Cette société commercialise sur le territoire français des matériels de chauffage, d’eau chaude sanitaire, de systèmes solaires thermiques et de climatisation, destinés aux installations résidentielles, collectives et tertiaires
Depuis 4 à 5 ans, l’entreprise accentue sa présence commerciale terrain au niveau national et propose entre autres des produits phares comme les ballons tampons et ECS (25000/an), climatiseurs fixes monoblocs sans unité extérieure (3000/an). Les produits sont exclusivement issus de fabricants européens orphelins de réseaux de vente en France. 50 % du CA est réalisé avec les distributeurs professionnels sous sa marque propre et 50% sous MDD, marques fabricants, et GSB et site de e-commerce.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons son Responsable Support Technique SAV.
Après prise en compte des questions-problématiques exposées par les clients, à distance diagnostiquer, trouver les réponses et solutions pertinentes, les apporter et expliquer… en vue d’assurer la satisfaction clients.
Principales missions de ce Responsable :
Poste sédentaire, dans les locaux du Siège Social dans le 38.
Vous disposez d'une Formation technique en génie climatique, thermodynamique et maintenance. Vous maîtrisez les systèmes CVC et pompes à chaleur.
Vous êtes organisé, rigoureux et possédez le sens du service. Vous communiquez avec pédagogie et patience.
La connaissance et pratique de l’anglais serait un réel atout pour communiquer avec les usines européennes.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques pour la rédaction des rapports d’expertises, entre autres.
Rémunération selon profil comprise entre 32 et 42 k€ fixe + primes pouvant représenter 2 mois de salaire brut. Base 35 heures.
Tickets restaurant.